Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de l'hippo happy
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Resultat de la bradeire ... SUCCES

Alors je vais bien continuer à poster mes créations, mais avant je tiens aà poster quelques clichés de la braderie, qui a, à mon grand étonnement, bien marché.

_IGP0003

_IGP0006

_IGP0008

_IGP0010

_IGP0017

Fin de journée, l'étale moitié vide et vanessa ( ici en mode pouilleuse de chez pouilleuse... à la fois à 5 h du matin, pas vraiment envie de me sapper et de me maquiller, juste de dormir!) CRAMEE !

_IGP0023

Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que je vois le pendentif. Il faudrait que tu donnes une photo ou photocopie du pendentif à maman et qu'elle me l'envoit et je te répondrais de suite ^^
I
Coucou Vanessa, <br /> je voudrais savoir s'il te serais possible de me faire une reproduction d'un pendentif que j'ai et qui repréente mes trois enfants.C'est la silhouette de 2 filles et un garçon ?<br /> PS : C'est ta maman, avec laquelle je travail, qui m'a parlé de tes activitées.<br /> <br /> Bon courage et long chemin à "Hyppo Happy"!!!
E
La première des ateliers à diriger selon votre voeux cité dans Ouest-France.<br /> La deuxième est compatible aussi avec votre blog<br /> -exposer et vendre sur ker-expo.com le dêpot et gratuit <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Estelle
S
Pas trouvé de rubrique contact mais si tu m'envoies une adresse je pourrais te scanner l'article. (il est paru dans OF des 12 et 13 septembre, si qqu'un de ton entourage l'a conservé, c'est tout récent). Biz
S
A la suite d'un petit article de OF sur la braderie qui me l'a fait découvrir, j'ai publié un post sur les créas de l'hippo happy. Il est visible à cette adresse : http://lesventsdumonde.blogspot.com/2009/09/collection-de-blogs.html
Les créas de l'hippo happy
Publicité
Publicité